Nos belles rencontres.

Les Galeries Lafayette comme
premier client, l’histoire commence
bien !

Nos prototypes dans leur boite camembert emballent immédiatement le Directeur Commercial Des Galeries Lafayette en plein mois de décembre ! La nouvelle idée cadeau pour les touristes. Bingo, c’est parti ! Nos éventails se retrouvent dans l’espace « Créateurs français » à l’entrée du grand magasin Boulevard Hausmann et dans tous les Galeries Lafayette de France. Un rêve qui devient réalité !

La presse féminine nous honore !

Aux côtés de grandes marques de l’univers de la mode l’agence de presse Publicis présente notre première collection à de prestigieuses rédactrices en chef. Biba, Elle, Vogue, Marie-Claire, Gala, …  Nos éventails s’associent à tous les sujets :  plage, maillots, été, chaleur …  Un magazine de Hong Kong rédige un long article sur notre marque dont on ne vous fera pas ici la traduction… On est trop content !

Marianne James, notre égérie.

La Nouvelle Star sur M6, cartonne tous les samedis soir. Avec Julien Doré, l’émission est à son apogée.  Nous découvrons alors une personnalité hors norme, drôle, féminine, excessive, tendre :  Marianne James. Sans le savoir une inconditionnelle de l’éventail… ça tombe bien ! On se rencontre, on s’enthousiasme, on s’embrasse… nous avons trouvé notre égérie. Chaque semaine, une émission, une tenue,  un éventail en harmonie. Marianne est dans notre cœur à jamais.

La Comédie-Française,
un partenariat de rêve.

Un beau matin, la Grande Maison de Molière nous contacte. La Comédie Française souhaite la création d’une ligne d’éventails mettant en avant

la richesse du patrimoine de ce haut lieu du théâtre Français. Nous voici plongé dans les archives historiques, et dans les coursives des loges, où chaque porte arbore le nom d’illustres sociétaires.  Cette ligne s’inspire de mots emblématiques du théâtre : Côté Cour, Côté Jardin, l’Entracte… ainsi que des tentures et fauteuils de la superbe salle Richelieu.  D’autres éventails suivront avec le même succès comme “Les Comédiens” ou “Aristophane”…

La météo sur TF1 et FR3
avec les éventails Véra Pilo.

Chaque été, les alertes canicules font grimper l’audimat de la Météo. Sur TF1 et FR3, Catherine Laborde et Fabienne Amiach, un éventail Véra Pilo à la main, donnent leurs bons conseils pour lutter contre le réchauffement climatique. « Un éventail, c’est bon pour la planète, car il ne pollue pas ! » disent-elles en cœur”.

Audrey et les éventails Véra Pilo,
un vrai coup de cœur !

The Voice, Saison 6, la France découvre une des voix les plus particulières et atypiques de cette émission, Audrey. Un éventail scotché à sa main, sa voix crève l’écran. Son interprétation de “La plus belle pour aller danser” de Sylvie Vartan, fait pleurer les coachs Florent Pagny, Mat Pokora, Mika et Zazie. Katy Perry profite même pendant la demi finale du vent frais de l’éventail Véra Pilo d’Audrey !

L’idéeNos rencontresNotre Savoir-Faire